Engagés, vous devez apprendre à nous parler

Revdem, c'est la première communauté du monde politique. Un canal dédié, pour donner de la résonnance à votre engagement.

 

Vous faîtes le job, montrez le!

Vous êtes engagé, vous avez des idées à défendre, vous voulez exposer vos actions. Utilisez Revdem. La plateforme vous propose un format adapté, sobre, clair et efficace.

 

La politique n'est pas qu'une histoire de com'. C'est un sacerdoce. Ce sont des femmes et des hommes d'engagement, qui s'exposent pour défendre leurs idées. Tous partagent l'envie d'améliorer le quotidien de leurs concitoyens. C'est un fait. Reste juste à le montrer.

 

Mode d'emploi

Pour utiliser Revdem, rien de plus simple. Il suffit de se créer un compte. C'est libre et gratuit.

Le minimum requis pour être visible: une photo de profil et un élément de parcours. Revdem n'aime pas les fantômes.

Le mail demandé pour l'inscription est nécessaire à l'identification. Il ne sera jamais transmis à un organisme tiers. Revdem s'engage.

 

Revdem facilite l'accès à votre information

Revdem devient l'interface de référence entre vous et le citoyen, et propose les essentiels 'à moindres clics' pour éviter de perdre une attention chatouilleuse: blog intégré, fil d'actualité, biographie, téléchargement de documents, media, expression sur thèmatiques libres, liens vers vos réseaux sociaux..

 

Pour les candidats aux élections, c'est la possibilité de télécharger leur profession de foi, affiche de campagne, tracts, se lier à leurs colistiers; pour une campagne moderne, humaine et responsable.

 

Revenir aux fondamentaux

Revdem, ce sont les mêmes outils à la disposition de tous. Aucune différence de traitement.

La différence se fait sur le fond. Votre personnalité, vos valeurs, vos idéaux, votre motivation, vos réalisations: voilà ce que les citoyens veulent connaître.

 

Pour changer la donne, il faut changer la méthode. Pour convaincre que la politique ce n'est pas du vent, il faut ré-apprendre à nous parler, il faut montrer du basique, de l'authentique, du concret, emprunt de coeur et de pédagogie. Il faut nous faire rêver.

 

Serrer des mains sur le marché, animer un café-débat, c'est bien.. Mais au XXIième siècle, il faut s'adapter aux exigences des citoyens. Il faut utiliser Revdem.

 

Faîtes nous rêver. Faîtes nous voter.

 

 

Antoine Doury, fondateur

 

 

 

Article publié le : 21/10/2015

A lire également